La souffrance forte
S'il n'y avait eu, dès le début de mon mandat, cette terrible crise qui plonge le monde, l'Europe et aussi la France dans de graves difficultés et dans des troubles imprévisibles, mon bilan aurait été, sans nul doute possible, le meilleur de la Ve République. En vérité, je vous le dis, mes chers compatriotes, dans cet orage financier, dans ces turbulences économiques, dans ces ténèbres qui nous menacent, il faut à la France un Président expérimenté et déterminé, regardant la vérité en face, parlant d'égal à égal avec les grands de ce monde. Il faut un président qui puisse guider notre pays vers l'ordre et la lumière. Dans cette nuit qui nous menace, je suis le mieux armé, pour garantir votre sécurité, pour ramener l'ordre moral, pour vous montrer le droit chemin, pour être votre Guide.
Je m'occuperai personnellement de tous ceux qui troublent notre sécurité, qui viennent en France abuser de notre protection sociale, qui viennent prendre nos emplois. A chaque fait divers montrant les carences de notre justice, je ferai une nouvelle loi. Je traquerai sans relâche ceux qui profitent de leur situation d'assistés, ceux qui abusent de leurs privilèges corporatistes pour vous prendre en otage lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail ou lorsque vous partez en vacances bien méritées. Je ne laisserai aucun répit à ceux qui fraudent la Sécurité sociale et enfreignent la loi, à tous ceux qui se complaisent dans leur médiocrité, à votre voisin qui vous envie parce ce que vous le valez bien. Je serai votre Métaprésident.
Travaillez plus et pensez moins,
je m'occupe du reste !
Avec les pouvoirs renforcés que vous m'accorderez, avec le courage et la détermination qui me caractérisent, je remettrai de l'ordre en France et rétablirai l'autorité de l'Etat après tant d'années de laxisme. Pour réussir, je dois pouvoir compter sur les forces actives de la nation, sur tous ceux qui travaillent et qui se lèvent tôt sans grogner à la moindre occasion, sur les entrepreneurs dont les produits innovants nous font tant rêver et tirent la croissance, sur les clercs, sources d'apaisement, porteurs de valeurs morales et d'espérance dans l'éducation de nos jeunes enfants, sur la police, la gendarmerie et l'armée, garantes de l'ordre et dont la loyauté est acquise à la nation.
Mon programme pour la souffrance forte
Je veux réduire les déficits et l'endettement de la France
- Equilibrer le régime de retraite par la baisse de l'espérance de vie.
Elevée actuellement à 81 ans en moyenne, celle-ci sera réduite progressivement à 75 ans pour les employés et les ouvriers en vue de converger d'ici 2025 avec l'âge légal de départ à la retraite. Les cotisations des actifs permettront dès lors de financer des retraites décentes pour les catégories socioprofessionnelles les plus aisées qui l'auront bien mérité.
Cette baisse de l'espérance de vie sera réalisée grâce à des mesures comme :
- l'arrêt du Plan canicule,
- la création d'un taux de TVA majoré de 30% pour les ventilateurs et climatiseurs,
- des campagnes de vaccination réservées aux seuls titulaires d'un emploi,
- le déremboursement des médicaments les plus chers,
- la suppression des mesures anti-tabac et anti-alcool,
- la pratique du rugby et du saut à l'élastique dans les maisons de retraite.
- Avoir une politique familiale ambitieuse
La politique familiale actuelle favorise la natalité dans les couches les plus pauvres de la population, conduisant ainsi à une augmentation de la proportion de personnes vivant sous le seuil de la pauvreté. Pour rompre cette mécanique infernale et réduire les dépenses sociales, les allocations familiales seront réservées aux seules familles assujetties à l'ISF.
- Réduire les dépenses de l'Etat
Chaque fonctionnaire se verra proposer le choix entre :
- une augmentation de 20% de la durée de travail,
- une baisse de 20% de son revenu indiciaire,
- une mise d'office en congé sans solde.
- Equilibrer le régime d'assurance chômage
Les ouvriers des entreprises délocalisées qui refuseraient de suivre leur poste de travail sur leur nouveau lieu d'implantation ne pourront bénéficier d'allocation chômage avant deux ans.
- Augmenter les recettes fiscales
Pour mieux sensibiliser les personnes ayant les plus faibles revenus aux vertus de la rigueur budgétaire et aux coûts des allocations et pensions qu'elles perçoivent, la première tranche du barème de l'impôt sur le revenu (à taux zéro) sera supprimée. Le minimum d'impôt perçu sera de 300 euros.
Je veux remettre la France au travail
- Redonner le goût du travail
En vérité, je vous le dis, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et non aux assistés qui se prélassent dans leur lit en attendant de toucher leurs allocations. Aussi pour redonner le goût au travail à l'ensemble de la population, les mesures suivantes seront prises :
- Les cloches de toutes les églises sonneront tous les matins à 6h puis de cinq minutes en cinq minutes et ce jusqu'à 7h.
- Les allocations de chômage, le Revenu de Solidarité Active et les allocations familiales seront distribuées en liquide tous les jours de 7h à 9h, sept jours sur sept, aux guichets de Pôle Emploi. Toute enveloppe journalière non retirée sera perdue pour l'allocataire.
- Assortir le versement de toutes les pensions à un minimum de 8 heures de travaux d'intérêt général non rémunérés par semaine.
Cette mesure s'appliquera, sans limitation de durée ou d'âge, aux titulaires :
- du RSA,
- d'une allocation familiales,
- d'une allocation de chômage,
- d'une pension de retraite.
- Réduire le nombre de jours fériés
Les jours fériés du 1er janvier, du 1er mai, du 8 mai, du 14 juillet et du 11 novembre seront remplacés par une journée chômée le 28 janvier, date de mon anniversaire, uniquement les années où celle-ci tombe un dimanche et en dehors des périodes de soldes.
- Séparer les bons des mauvais français
La médiocrité des programmes de télévision sera renforcée afin de trier plus facilement ceux qui se complaisent devant leur écran de télévision et se laissent lobotomiser, de ceux qui travaillent et se lèvent tôt.
Je veux conduire une politique de sécurité courageuse et résolue
- Etre intraitable avec les primo-délinquants
Le succès de la politique sécuritaire nécessite une prévention accrue et un traitement avec la plus grande sévérité des primo-délinquants. Ainsi, seront mis en place :
- un code pénal spécifique pour les enfants de plus de 6 ans,
- des caméras dans les écoles maternelles et dans les crèches,
- un fichier des jeunes enfants de plus de 3 ans, susceptibles d'évoluer vers la délinquance,
- une échographie hebdomadaire obligatoire pour les femmes ayant une grossesse multiple. Tous les clichés ainsi obtenus seront transmis pour analyse au Centre national de répression de la délinquance prénatale qui sera créé à cet effet.
- Rendre la France aux français en stoppant l'immigration
Les objectifs de reconduites à la frontière de personnes en situation irrégulière seront multipliés par 10 d'ici cinq ans. La réalisation de tels objectifs ambitieux sera assurée par :
- la multiplication des Centres de rétention administrative pour étrangers en situation irrégulière,
- l'aménagement des places assises dans les soutes de tous les avions d'Air France à destination du Maghreb et d'Afrique,
- la réquisition des navires de Sea France pour la reconduite des immigrés clandestins dans leur pays d'origine.
- Permettre à chaque français de contribuer à l'effort de sécurité
- La dénonciation de crimes ou de faits délictueux sera encouragée par l'attribution de primes.
- La création de milices armées de quartier sera autorisée,
- Les règles encadrant la légitime défense seront assouplies.
Je veux augmenter le pouvoir d'achat des français
- Taux de TVA réduit
Afin de démocratiser les produits de luxe et augmenter le pouvoir d'achat de nos concitoyens, le taux réduit de TVA sera appliqué aux produits suivants :
- montres en or,
- lunettes de soleil de grandes marques,
- bateaux de plaisance de plus vingt mètres,
- restaurants de luxe.
- Prêts à taux zéro
Pour l'acquisition :
- d'un logements de standing de plus de 1 million d'euros,
- d'un véhicule de plus de 10 CV.
- Crédit à la consommation facilité avec les hypothèques d'organes
Chacun ayant le droit de disposer librement de son corps, les personnes les plus démunies démultiplieront leur capacité de consommation avec la possibilité d'hypothéquer tout ou partie de leur personne. En cas de défaut de paiement, le ou les organes seront prélevés d'office et proposés à un receveur.
Je veux assurer la stabilité des institutions
- Canaliser les frustrations liées aux difficultés de la vie
Il est important que les difficultés que rencontrent nos compatriotes soient sublimées par une espérance dans une vie meilleure dans l'au-delà ou dans un monde virtuel :
- remplacement des enseignants de l'école publique par des membres du clergé catholique qui seront source d'apaisement et joueront le rôle de directeurs de conscience.
- développement de l'utilisation des jeux vidéo,
- multiplication des émissions de variétés, de télé-réalité et de sports à la télévision.
- Garantir la pérennité des actions entreprises
En effet, la crise dans laquelle nous sommes s'annonce longue et pénible. Aussi, j'ai décidé de :
- soumettre à référendum une modification de la Constitution visant à porter à 4 le nombre de mandats successifs de Président de la République, renouvelables par tacite reconduction.
- en cas d'incapacité de ma part, mon fils Jean sera amené à reprendre les fonctions présidentielles.
Soutenez ma candidature
"La souffrance forte avec Nicolas Sarkozy"
Afin de réduire les coûts de fonctionnement, seuls les dons supérieurs à 7499 euros sont possibles.
Les chèques d'un montant inférieur sont à envoyer directement au Secours populaire ou aux Restos du coeur.
Cornformément à la loi N°95-65 du 19 janvier 1995 relative au financement de la vie politique, les dons ne peuvent provenir d'une personne morale et sont limités à 7500 euros.
Les enveloppes, cassettes ou malettes contenant des billets sont interdites. Je ne mange pas de ce pain-là !
|