La Toupie  >  Textes  >  Karachi, Bettencourt, Wildenstein, Takieddine, ...

Karachi, Bettencourt, Wildenstein, Takieddine, ...


Sarközy est un homme d'affaires !




  • Best of des mensonges de Mr Sarközy de Nagy-Bocsa :
    http://perdre-la-raison.blogspot.fr/20...

  • Rappel : La Constitution française est le pacte démocratique qui fait qu'un citoyen accepte de se soumettre aux lois des législateurs à la condition que ceux-ci légifèrent et exercent leurs responsabilités dans le cadre de cette Constitution :

      "Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
      [...]
      Art. 5. - Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État. [...]
      "

    Ainsi, lorsque Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa exprime que "La nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un fonctionnaire de police, d'un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique", il manque à sa responsabilité et commet publiquement un acte de haute trahison ! Il ne veille pas au respect de la Constitution, il l'a trahi et s'oppose ainsi explicitement à la France telle qu'elle est définie dans sa Constitution ! L'article 68 prévoit sa destitution quand il manque ainsi à ses devoirs !

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa a violé plusieurs fois la séparation des pouvoirs entre lui et la Justice, trahissant ainsi l'Etat de droit ! L'article 68 prévoit sa destitution quand il manque ainsi à ses devoirs, comme le rappelle la Ligue des Droits de l'Homme.

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa viole la constitution française et incite à violer le droit international en proposant des frappes militaires sur la Libye :
    http://www.agoravox.fr/actualites/polit...

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est lourdement soupçonné de corruption dans les affaires Karachi, Bettencourt et Wildenstein pour lesquelles les juges sont empêchés d'enquêter, ce qui représente un piratage de la Justice, une haute trahison. Il devrait démissionner et passer devant la Justice, les documents permettant au juge de faire son enquête sur Karachi devraient être déclassés. Ceci, si nous étions encore dans un état de droit !

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est lourdement soupçonné d'avoir utilisé des financements illicites pour sa campagne. Si c'est avéré, la loi impose alors l'annulation de l'élection. La Justice aurait dû pouvoir enquêter très rapidement sur cette possibilité qui remet en cause sa légitimité de Président de la république ! Ceci, si nous étions encore dans un Etat de droit !

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, selon son état civil, s'est fait élire en tant que "Sarkozy", ce qui relève du code pénal (art.433-19 et 433-22) !
    http://www.gauchemip.org/spip.php?artic...
    http://www.dossiers-sos-justice.com/med...

  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa a menti sur ses diplômes, selon Alain Garrigou Professeur de science politique à l'université de Paris X Nanterre :
    http://rased-en-lutte.net/2010/07/sarko...

  • Selon Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public à l'Université Rennes I, il est coupable de haute trahison pour avoir modifié la constitution afin de faire passer un texte refusé par referendum :
    http://www.voltairenet.org/article15376...
    http://www.marianne.net/La-trahison-de-...

  • Les amis de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa possèdent la quasi totalité des médias, télé et presse :
    http://www.alterinfo.net/Les-Medias-la-...


  • Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa vit un train d'empereur : il vient de recevoir un avion ayant coûté 180 millions d'euros alors qu'il dispose déjà de 8 avions, dont l'avant-dernier qui a coûté 60 millions d'euro et qui s'appelle Carla, comme sa 3ème épouse. Ce train de vie est un mépris et une offense pour les Français :

    • Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280 000 euros par an.

    • Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d'urgence.

    • Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet.

    • Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne, etc.) : 1 million d'euros.

    • Il a presque 1 000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

    • Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l'Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

    • Les époux oligarques peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

      Source : journal allemand "Bild Zeitung"

  • Un gendarme sort de sa réserve et déballe les dépenses de l'empereur Sarközy de Nagy-Bocsa 1er
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/17...


    Ca me rappelle les trains de vie de Mr Ben Ali et Mr Moubarak. Et jeu peux comprendre alors que Mr Sarközy de Nagy-Bocsa approuve que 3 de ses ministres reçoivent des cadeaux en nature de 2 dictateurs. Ce qui serait inadmissible dans n'importe quelle société privée est le quotidien de notre oligarchie française !


Auteur : theme, 31/08/2011
(Commentaire du 31 août 2011 à 11:29 à l'article "Bettencourt : l'Élysée dément, Aubry réclame une enquête" (liberation.fr)