La Toupie  >   Toupliographie   >   L'art d'être libre

 "Toupliographie" 

La bibliographie de la Toupie

L'art d'être libre

... dans un monde absurde

Tom Hodgkinson

Editeur : Les liens qui libèrent, Paris

Préface de Pierre Rabhi.

2017 - 336 pages - 22 euros*  -  ISBN-13 : 979-1020905208


Best-seller international traduit dans 17 langues.


Présentation de l'éditeur :

L'art d'être libre est un véritable manifeste de résistance au monde contemporain. Dénigrant aussi bien les joies factices de la consommation que l'ennui qui s'est abattu sur le monde à la suite de décennies de recherche exclusive du profit, ce livre profondément joyeux nous appelle à redevenir des esprits autonomes, et enfin libres ...

Si vous aussi vous pensez que la vie moderne est absurde et contraignante, que vous avez remarqué que la compétition a remplacé la coopération ou que la fraternité a fait place à la convoitise... alors ce livre est fait pour vous et va très probablement changer votre vie !


Tom Hodgkinson est journaliste et le fondateur de la revue The Idler ("Le Paresseux"). Formé à Cambridge il a été tour à tour disquaire, vendeur de skateboards ou importateur d'absinthe. Il est l'auteur de plusieurs livres qui sont des best-sellers en Grande Bretagne, et qui ont été traduits dans de nombreux pays.




(*) Le prix est indicatif. Il a été relevé à un instant donné et peut varier dans le temps ou selon les rééditions. A confirmer auprès de votre distributeur habituel.


Accueil     "Toupliographie"     Haut de page